Bonjour ,
Il est l'heure de la balade avec Maguy et j'ai encore eu le plaisir de voir mon renardeau .
Oui , parce-que lui et moi , on commence à bien se connaître ...
| Désolée , les photos sont un peu floues mais j'ai failli oublier d'en prendre sur le coup car un peu trop émue de le voir ainsi 😏 |
C'est alors que j'aperçois mon joli trésor .
C'est la 1ere fois que je le vois ainsi , debout sur ses 4 pattes ... qu'il est beau .
Ses pattes s'enfoncent légèrement dans la vase encore un peu humide , laissant ses empreintes que j'avais remarqué depuis quelques jours .
Ses oreilles oscillent au moindre bruit de feuille , à l'affût de tous les dangers .
Je le vois hésitant , traversera t-il pour rejoindre l'autre rive ?
Non , on est mieux ici , pas très loin de sa tanière qu'il peut rejoindre en quelques foulées légères et silencieuses .
La rivière continu sa course à travers les bois et lui , a retrouvé son couvert protecteur fait de ronces et de hautes herbes ...
ps : je ne l'ai pas revu depuis plusieurs jours mais avec ces chaleurs , c'est pas très étonnant !
Bonne journée à vous tous et prenez bien soin de vous
Il a bien grandit ce renardeau!
RépondreSupprimerEt Ety, je n'osais pas trop demander des nouvelles.
Bonne journée
Coucou Cindy,
SupprimerMalheureusement, notre Ety est parti au paradis des chiens.
Ça l'a balayé en quelques jours et il s'est éteint très rapidement.
De toute façon, il n'aurait pas tenu avec ces températures 😒
Pour le renardeau, je pense qu il a agrandi son territoire.
Bonne journée.
Désolée de l'apprendre :(, je m'en doutais un peu vu les dernières nouvelles et c'est sure que cette chaleur n'aide vraiment pas nos vieux animaux.
SupprimerBises