Bonjour ,
Quoi de plus beau qu'une nature qui s'endort pour quelques heures !
Les champs s'immobilisent sous les dernières flambées d'un soleil d'automne .Les rayons ne sont que festival filtrant les nuages sous une lumière chaude .
Les jours fondent un peu plus chaque soir .
Le ciel est au théâtre couchant de ce soleil qui se donne en représentation .
Halloween est rangé au placard mais il en reste trace !
Moi, je m'imprègne de cette magie tout en rêvant a demain 🥰
Bonsoir Coco,
RépondreSupprimerTout comme toi je tombe sous le charme des couchers de soleil et de leur lumière rasante qui nous font découvrir des merveilles. Habitant un appartement de ville je n'ai pas forcément un beau paysage devant mes yeux mais au gré du hasard j'aime prendre en photo les couchers de soleil et les aspects du ciel qui sont parfois extraordinaires. Merci pour ces jolis instants fugaces. Bises. Sylviane Les Ulis.
Coucou Sylviane ,
SupprimerC'est avec de belles pensées que je t'offre ces vues incroyables .
Bisous
Très jolie coucher de soleil. Chez nous le soleil nous manque. Bonne fin de semaine.
RépondreSupprimerCoucou ,
SupprimerIci aussi le soleil commence à se faire rare mais lundi , en allant à Sens ,j 'ai eu plaisir de suivre le joli astre brulant m'offrir un spectacle sur la route ...une vrai boule de feu aux couleurs changeantes . Dommage , je n'avais pas mon ami l'appareil photo !
Bonne soirée à vous deux
Bonsoir Corinne.
RépondreSupprimerLes brodeuses aux 8 pattes d' or et de soie rivalisent de talent comme personne et si Halloween tente d' être notre pire cauchemar, il faut reconnaître que ces demoiselles qui savent si bien crocheter les mailles d' un simple grillage à la manière des moucharabiehs marocains n' ont finalement rien de terrifiant, même pas de rancune d' être associées à cet évènement de trouilles à gogo!
Soleil couchant ou soleil levant, ils représentent à eux deux ce qui se fait de plus juste et de plus équitable sur cette terre, ils sont beaux partout ou... pourraient vraiment l' être si nous pouvions parfois modifier la trajectoire enrayée de notre mappemonde.
Les tournesols à cette saison, me font souvent penser à une armée de grands bonshommes fatigués d' avoir livré une sacrée bataille pour baisser la tête de cette façon, eux qui pendant des mois suivent le soleil si fièrement, tête haute!
Bises, papouilles et MERCI pour ce billet très chaleureux!
Carole
Coucou Carole ,
SupprimerDans les champs , il n'y a plus grand chose à voir pour le moment , et l'on va devoir patienter pour redécouvrir le vert virant au jaune et parfois se terminant par le brun !
Qu'importe , il faut respecter le cycle des saisons .
Bonne soirée