jeudi 16 mai 2024

Un iris Gourmand ...

         Bonjour , 

On se retrouve donc avec l'Iris Sordid Lives qui me charme  .

Il se trouve en compagnie de l'iris Westpointer , un Thalictrum et une Ancolie mauve qui forme un mélange harmonieux et pourtant , je n'ai rien fait pour 😊
          Lulu vous souhaite une belle journée .




7 commentaires:

  1. Coucou Lulu et...Corinne, François, Titi!
    Une phrase très basique mais bien à propos sur ce que tu n' avais pas vraiment prévu des "amours parfaits" entre ancolie, iris et Thalictrum: <>
    Bises et papouilles.
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!!! la fameuse phrase a disparu, help! C' était: La nature est bien faite!!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Coco,
    Est-ce ton bel iris que Lulu admire?
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile ,
      Non , Lulu préfère les oiseaux :)

      Supprimer
  4. Ca va super bien ensemble en tout cas!Très bel iris.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Une scène très charmante avec cet iris à l'honneur. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Coco,
    Le hasard fait ,souvent, bien les choses et les iris sont vraiment beaux cette année. Les ancolies sont splendides et je sais déjà lesquelles je vais laisser ressemer.
    Par contre, le thalictrum est resté mini chez moi: pourquoi??
    Encore de grosses inondations dans l'est du pays, comme en 2021, et je me réjouis d'habiter à l'ouest. Je ne me plaindrai plus (ou moins) quand il fera sec alors que l'est est arrosé. Ici, pas de réelle catastrophe (je croise les doigts).
    Bon weekend à la famille et la tribu 4 pattes

    RépondreSupprimer