lundi 13 novembre 2023

Bonne intégration ...

         Bonjour , 

Ulcila s'est bien adaptée à sa nouvelle maison .

Elle commence à se faire de nouveaux  copains parmi la tribu .

Elle cherche la compagnie en mordant par exemple les pattes de Pouf ! Une drôle d'approche hihihi .

Pour le moment , elle joue , mange et investit même notre lit pour la nuit 😃.

Hier soir , elle est venue s'installer dans le canapé pour un calin 💜

En général , il n'est pas nécessaire de leurs montrer le chemin des chambres pour faire de bonnes nuits !

Ulcila est un peu craintive lorsqu'on s'approche d'elle pour la caresser mais elle progresse .

Par contre , elle ne tolère pas encore qu'on la prenne dans nos bras .

La semaine prochaine , nous avons rendez-vous chez le vétérinaire pour le rappel de ses vaccins 

Ulcila 3 mois


Des petites taches un peu partout sur le museau




C'est fatiguant d'être un chaton !


oups , tu me fais peur toi !!!!

Minette semble un peu jalouse 😉

Comme je suis un peu speed , je mords mon "doudou"

Je peux aussi être une petite chipie !
   Voilà , Ulcila vous souhaite une belle journée  😊
 

6 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Du bonheur pur en photos et cela au petit-déjeuner. Que demander de plus? Longue, douce et belle vie en bonne santé à Ulcila
    Belle journée pour tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ulcila, merci pour... ton souhait de "belle journée", en retour, du haut de tes quelques 25cm et avant qu' une envie irrésistible de dormir ne t' envahisse, tu as comme mission ce mardi de faire un gros calinou/genoux à ta môôôman, une léchouille à ton papou, un joli sourire de minette à ton grand-frère Titi quand il rentrera du collège et tu ne mords plus les pattes de Pouf!!!
    J' entends déjà ce que tu marmonnes entre tes moustaches, " pas drôle d' être un chaton trop sage et trop bien élevé"! Je te réponds que... pas faux mais quand-même!
    Bisous Corinne, François, Titi et courage à la fratrie, c' est de son âge à la petiote!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente car son regarda changé. Il n'est plus inquiet. Merci à vous parce que de gros progrès en quelques jours mais j'en étais sûre en vous la confiant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ,
      C'est un Amour et elle me fait un peu oublier ma tristesse :)
      Elle aime qu'on la caresse et vient enroulée sa tête dans notre main avec de gros ronrons lors des câlins .
      Elle a compris comment monter sur la poubelle de la cuisine pour venir chiper les croquettes sur l'évier .
      Elle apprend très vite en voyant les autres faire ...
      Je pense que le passage dans la chatière qui va du salon à la véranda n'aura bientot plus de secret pour elle :)
      Belle soirée et surtout merci à vous pour votre dévouement sur tous ces chats "perdus"

      Supprimer
  4. Elle a de quoi s'occuper avec toute la tribu hihi, elle est mignonne <3
    Bonne journée

    RépondreSupprimer