dimanche 16 juillet 2023

Vivre au vert ...

 

            Bonjour , 

Avec le Coronavirus , beaucoup de personne on souhaitait vivre au vert .

Cependant , un certain nombre se sont aperçu que la vie n'y est pas toujours rose !

Bah wouai , la campagne , c'est pas la ville ...

Il faut savoir y vivre sans toute cette frénésie , ces fièvres acheteuses qui vous poussent dans les magasins coûte que coûte et ces bruits qui vous semblent " naturels" .

Moi , je quitterais pour rien au monde cette verdure ...

2023 est une année " verte " et c'est bien agréable de pouvoir marcher nu pieds sur ce tapis frais !

La glycine refait une floraison

             Je vous souhaite une belle journée d'été .

On se retrouve dans 10 jours environ car là , c'est le départ vers la Normandie .............

                                🚗🎭🌈🎵🎵 

ps : article programmé 

2 commentaires:

  1. C'est vrai, le jardin est encore bien vert, chez moi aussi,,, Bonne pause... et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!
    Je n'ai jamais vécu en ville, j'y serai sans doute très malheureuse. Je connais des gens qui ne pourraient pas du tout vivre au vert.
    Bonne journée, profitez bien!

    RépondreSupprimer