vendredi 15 avril 2022

Une bonne dose de vitamine D ...

                   Bonjour , 

Il y a ceux qui ne jurent que pour les couleurs pastels , le romantisme ...

Moi , j'aime ces couleurs explosives , le jaune , le rouge , l'orange et pour le coup , mon joli Clivia me donne ma dose !



 




Voilà , vous avez pris vous aussi une dose de vitamine D pour votre journée !

Mais pour ceux dont les yeux sont fragiles , voici les extrèmes avec  le noir et blanc 😃

Bon , il faudra attendre cet été pour le rose ... romantique au jardin !!

Sinon , il vous reste le soleil qui lui semble vouloir nous accompagner durant ce weekend 😜

         Profitez en bien ....
 

 

5 commentaires:

  1. Oui un beau weekend s'annonce! J'aime toutes les tonalités, vif ou pastel, il est bien joli ton clivia! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Corinne!
    Joli clivia, ton orange va pile avec le jaune soleil, le rouge fraise, le bleu myrtille, et...je sèche!
    C' est ça de partir dans de grandes envolées qui ne mènent nulle part!
    Et une fois n' est pas coutume, Oust! le noir et blanc, la couleur va mieux au teint de ce beau vitaminé!
    Bises et papouilles, une particulière pour les malades en voie de guérison et une d' encouragement pour aimer la vie, d' accord T?
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      Titi ( pour T ) c'est son petit nom du moment , est surprenant . Depuis hier , il s'appuie un peu sur sa patte " cassée" et lorsqu'il est assis , on pourrait presque ne pas remarquer son handicap !
      Nous en avons discuté avec la véto qui pense avec prudence que dans ce cas , l'amputation pourrait ne pas etre nécessaire et que son os est entrain de se souder .... on doit lui laisser du temps pour reprendre son poids et une visite chez la véto dans quelques jours pour faire une mise au point .
      Hier , je lui ai mis un collier et il a rien dit à partir du moment ou tu lui rempli sa gamelle et aujourd'hui , e vais voir pour le mettre un peu en laisse !??
      Pour Gazou la visite de vendredi a permis de se rendre compte qu'on doit continuer les gouttes dans son oeil car toujours des traces ...... elle me fuit lorsqu'elle me voit hihihi
      Bisous et bon weekend de chasse ... aux oeufs !

      Supprimer
  3. Ah ça c'est de la vitamine! :-D
    j'en ai peu mais j'apprécie de les découvrir dans les autres jardins, dont le tien! :-)
    La chasse aux oeufs se fait dans un endroit tout indiqué! le poulailler!!! Bon lundi de Pâques Coco! Tout le monde est de repos chez toi? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie ,
      Agriculteur = boulot toute l'année surtout en élevage !
      Et puis en ce moment , c'est la période des semis :p .... alors petite journée mais boulot tout de meme hihihi
      Pour les vacances , on attendra une période + calme ...
      Bisous et bonne semaine

      Supprimer