mardi 12 juillet 2022

Partir pour mieux revenir ...

            Bonjour , 

En ce moment et ce depuis quelques jours , je n'arrive plus à tenir ce blog avec rigueur alors j'ai décidé de m'éloigner quelques jours .

Mais attention les Ami(e)s , je ne quitte pas le "navire" , on est bien d'accord 😊 

On se retrouve la semaine prochaine ...
Profitez de la vie , elle est tellement belle , meme si parfois , elle nous envoie des épreuves difficiles ...
 
Les cigognes noires sont de retour ...
Et moi , je file ...
         Bel été à vous tous 😉



 


5 commentaires:

  1. Un avis fort bien illustré ! Bonne pause! et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de cette période d'arrêt, prends du temps pour toi, ressources toi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles tes photos, le lièvre est magnifique.
    Tu as raison parfois il faut faire une pause et prendre soin de soi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Dur de s'astreindre à un rythme régulier en ce moment, et j'en sais quelque chose, moi qui est déserté pendant presque un mois !
    Mais j'ai enfin publié ma balade chez Nathalie, ouf, il était temps !
    Tes photos sont fabuleuses Coco, tu as beaucoup de talents, et tant de si jolis modèles :)
    Je crois que je n'ai jamais vu de cigogne de ma vie, même des blanches ! Les noires ont l'air magnifiques !
    Profite bien de ton été, et repose toi si tu le peux, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Corinne!
    Voyons si mon message passe ce vendredi!
    Pour le cas où ton hébergeur de blog te signale qu' hier une jardinière un peu "étrange" a tenté à environ 15 reprises de t' envoyer le même message en s' énervant sur le "publier", c' était moi!
    Filez tous les deux reposer ce qui doit l' être: le coeur et l' âme qui ont souvent besoin d' un peu de calme. Parois, on oublie que c' est important d' y faire attention, on court vite, trop vite.
    Tu reprendras doucement tes promenades "digestives" comme tu les appelles, ce digestif qui ressemble à un prétexte pour te perdre un peu en pleine nature accompagnée de quelques amis à 4 pattes. Ce sera bien une promenade, différente les premiers temps... mais il n' est pas très loin ce vieil ami fidèle. Reviens avec de belles photos de ceux qui vivent libres, à l' état sauvage, tapis dans les hautes herbes ou alignant les km au compteur de leurs migrations successives, de retour dans un ciel bleu d' été!
    Je vous embrasse, je distribue des papouilles et je vous dis à bientôt!
    Carole.

    RépondreSupprimer