vendredi 24 mai 2024

Vers la liberté ...

           Bonjour , 

Dans le jardin , si la pluie se dit " l'invité d'honneur " , il y a aussi tous les plumeux et croyez moi , ça piaille de partout !

Je n'ai toujours pas trouvé le nid des Chardonnerets dans le noisetier !
J'ai faim .....

Je suis incapable de vous dire le nombre de bébés rouge queue noire mais ils sont nombreux !

Au sol , perché , par deux , ils sont partout !
Dés qu'un parent survole les lieux , les becs s'ouvrent en grands !
Papa et maman sont jamais loin ...
Pour éviter toute catastrophe , j'ai rangé les 4 pattes dans la maison ... on ne sait jamais 😕

Patapouf
Ulcila
Espérons qu'ils sentirons tous le bonheur du vent dans les plumes pour s'envoler vers un horizon sans limite ...

1 commentaire:

  1. Bonsoir Corinne, François et Titi.
    Quel bel exemple de dévouement parental, je reste toujours fascinée par cet esprit de famille si fragile quand on vit en tant que "plume" dans un jardin aux mille dangers et, si seuls les poilus étaient à craindre pour leur survie d' après ce constat, je reste persuadée que bien d' autres dangers les menacent à chaque instant.
    Ne plus remarquer ce qui se passe de si beau au-dessus de nos têtes ou... à hauteur de notre coeur est un peu comme si nous abandonnions la partie pour les générations qui nous suivent et ça...ce n' est pas envisageable une seule seconde!
    Je radote...encore et toujours, mais MERCI à tous ces blogs qui résistent et qui souvent nous redonnent le sourire en partageant tous ces petits et grands bonheurs de l' extraordinaire vie d' un jardin.
    Bises et papouilles.
    Carole

    RépondreSupprimer